Forum NORD.Esports LAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demande information Lan NORD.Esports #4

+2
LilleAtlanteam
Lucky
6 participants

Aller en bas

Demande information Lan NORD.Esports #4 Empty Demande information Lan NORD.Esports #4

Message  Lucky Mer 11 Fév - 22:42

Bonjour je voudrais avoir plus d'information au sujet de cette lan en ce qui concerne les horaires , les possibilités d'hébergements et pour le câble reseau droit ou croisé ? et je voulais savoir si je peux avoir un contact téléphonique avec l'un des organisateurs de la lan merci d'avance bonne soirée

Lucky

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande information Lan NORD.Esports #4 Empty Re: Demande information Lan NORD.Esports #4

Message  LilleAtlanteam Jeu 19 Fév - 1:36

Cher Lucky,

La lan se déroulant dans une cyber café à moins que je t'énonce les 1 kilomètre de cables en categorie 5, 6 et 7 (recette 5) qui y ont été déployés je vois pas bien ce que tu vas en foutre.

Vous pouvez ramener casque en prise jack, clavier en USB (et pas mini din) et souris idem (bref 2 jacks et 2 usb dispos).

La config des postes est sur www.atlanteam.com dans nos adresses et tarifs tu cliques sur Lille (nono on ne ramene pas non plus son ubba écran qui roxxx tout le monde joue sur le même matériel).

Le GROS intérêt on s'installe et on joue à périmêtre égal sur le même matériel, le "désagrément" whhaaa j'ai pas mon pc je peux pas bunny jump a 250 fps.

Vous avez un Gui officiel a installer etc etc.

Pour le dodo a toi de voir si tu peux te faire heberger car la salle ferme entre 00H00 et la reprise le lendemain dimanche a 10H00 (en hotel pas cher il y a à coté le Citea ou le globe (je vous deconseille de dodoter dans une voiture pour revenir "brisé" pour la suite du tournoi)).

On evitera AUSSI d'aller se murger dans les différents bars (et oui le Cyber est dans la rue de la soif de Lille) à coté...

Tu as pléthore de photos de la salle de lille sur www.atlanteam.com et sur les 5 tournois majeurs que nous avons effectués en 2008 certains sont aussi sur le site Nord Esport.

Pour bien expliquer comment ca marche sur 36 pcs on en bloque 20 soit 4 teams x 5 joueurs en simultanées et 3 postes admins soit 23 postes bloqués pour vous ET pour le tournoi pendant 28H00 sur 38H00 d'amplitude (Debut samedi 10H00 mi temps 24H00 samedi soir reprise 10H00 dimanche jusque final au plus tard le dimanche a 20H00). Pas de soucis les admins gèrent les hlsw et vous n'avez qu'à installer vos périphes et votre gui.

Pour visualiser, au hasard, tu tapes, sur youtube, Atlanteam tu cliques sur le lien COD4 tu as même une video...

https://www.youtube.com/watch?v=BJlSw5lye3U

Si tout ceci ne t'éclaire pas encore assez tu peux m'appeler au "magasin" au 03 20 10 05 15 (à éviter les questions du genre le feu ca brule, l'eau ca mouille et quand est ce qu'on mange..." ou via msn sur lille@atlanteam.com meme adresse pour facebook aussi.

Pour tout ce qui est admin du / des tournoi(s) Unskill et Chtom peuvent répondre en aucun cas je ne peux (donc moi c est la logisitique, le matériel voire les horaires (pour les validations et convocations équipes par équipes ceux sont eux pas moi).

Espérant avoir répondu à vos questions, veuillez agréer Monsieur Lucky, l'expression de nos salutations les plus respectueuses..

LilleAtlanteam

Messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande information Lan NORD.Esports #4 Empty Re: Demande information Lan NORD.Esports #4

Message  Jm` Jeu 19 Fév - 13:59

Moi aussi je peux rép Sad Sad Sad

Jm`

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

http://ustl-gea.user-board.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande information Lan NORD.Esports #4 Empty Re: Demande information Lan NORD.Esports #4

Message  LilleAtlanteam Ven 20 Fév - 3:56

Jm` a écrit:Moi aussi je peux rép Sad Sad Sad

C'est pas faux.

LilleAtlanteam

Messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande information Lan NORD.Esports #4 Empty Re: Demande information Lan NORD.Esports #4

Message  LilleAtlanteam Mar 24 Fév - 0:12

Precision pour les slots etc par tournoi

Unskill et JM CS 1.6 ou CSS

Chtom COD4.

LilleAtlanteam

Messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande information Lan NORD.Esports #4 Empty Re: Demande information Lan NORD.Esports #4

Message  GRAPHH Mar 24 Fév - 1:22

Bonjour,

Peut-on avoir la config des écran sur place? Merci Smile

GRAPHH

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande information Lan NORD.Esports #4 Empty Re: Demande information Lan NORD.Esports #4

Message  LilleAtlanteam Mer 25 Fév - 3:34

19 pouces de marque Dell temps de réponse je crois que c est du 3 mlscd.

Résolution au taquet 1280 x 1024 en 75 Hz.

LilleAtlanteam

Messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande information Lan NORD.Esports #4 Empty Re: Demande information Lan NORD.Esports #4

Message  GRAPHH Jeu 26 Fév - 0:02

niquel, de très bonne config en vue Smile

GRAPHH

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande information Lan NORD.Esports #4 Empty Re: Demande information Lan NORD.Esports #4

Message  CR4CK Jeu 26 Fév - 12:18

de plus chtom ma dit kille allé pêut étre changer de CG pr des 8800GTX ou 9800GX2 ^^

CR4CK

Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande information Lan NORD.Esports #4 Empty Re: Demande information Lan NORD.Esports #4

Message  LilleAtlanteam Jeu 26 Fév - 17:48

CR4CK a écrit:de plus chtom ma dit kille allé pêut étre changer de CG pr des 8800GTX ou 9800GX2 ^^

Je vais etre tres clair.....

Pour la résolution et le type de matériel ca va très bien et sans lag.

Tu pourras claim le ubba matos que tu veux tout le monde joue a périmètre égale.

Si t' es une merde avec ou sans ....

J'accepterai à la limite que les "observations" des gagnants....

Bref les SAD peuvent parler ou les futurs gagnants...

Ps : Estimez vous heureux de pouvoir jouer et gagner (ou pas) dans une salle qui à fait ses preuves....

Ps2: On me dit dans l'oreillette que tu seras que spectateur lol............................................................................

Ps3 : Chtom dirait jamais ca...; Au plaisir de te voir en face à face que tu me la fasses en tête à tête.... parceque les cartes que cites sur les bases d un écran TFT 19 pouces....

LilleAtlanteam

Messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande information Lan NORD.Esports #4 Empty Re: Demande information Lan NORD.Esports #4

Message  ChToM Jeu 26 Fév - 18:58

CR4CK a écrit:de plus chtom ma dit kille allé pêut étre changer de CG pr des 8800GTX ou 9800GX2 ^^

C'est pas faut je l'ai dit mais j'ai plutot dit qu'il sera envisager de changer les CG pour les lan sur cod6 mais apres la decision ne m'appartient pas, mais elle apartient au Boss Riri

Le pauvre Cr4ck en prend plein la tete de ma faute lol A ce Week Cr4ck je te presenteré riri tu verra yé sympa enfin plus que sur le forum mdrr !!!

Vivement ce Week pour la lan

ChToM

Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Demande information Lan NORD.Esports #4 Empty Re: Demande information Lan NORD.Esports #4

Message  LilleAtlanteam Jeu 26 Fév - 19:01

ChToM a écrit:
CR4CK a écrit:de plus chtom ma dit kille allé pêut étre changer de CG pr des 8800GTX ou 9800GX2 ^^

C'est pas faut je l'ai dit mais j'ai plutot dit qu'il sera envisager de changer les CG pour les lan sur cod6 mais apres la decision ne m'appartient pas, mais elle apartient au Boss Riri

Le pauvre Cr4ck en prend plein la tete de ma faute lol A ce Week Cr4ck je te presenteré riri tu verra yé sympa enfin plus que sur le forum mdrr !!!

Vivement ce Week pour la lan

Chtom a parlé je lache le nonos....

Pour info les configs seront changées tout ou parti dans 12 mois au plus tard avec des trucs à vous faire pleurer.... Pas avant (pour info vous êtes dans un cyber quatre *) personne peut se vanter d'avoir le matos au nord de Paris.

LilleAtlanteam

Messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande information Lan NORD.Esports #4 Empty Re: Demande information Lan NORD.Esports #4

Message  ChToM Jeu 26 Fév - 19:06

Chtom a parlé je lache le nonos....

Pour info les configs seront changées tout ou parti dans 12 mois au plus tard avec des trucs à vous faire pleurer.... Pas avant.

Merci riri de lacher le nonos...

Et Voila le boss à parlé on va attendre 12 mois pour voir tout cela !!! J'espere que je pleurerais le Jour J tongue

ChToM

Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Demande information Lan NORD.Esports #4 Empty Re: Demande information Lan NORD.Esports #4

Message  LilleAtlanteam Jeu 26 Fév - 19:21

ChToM a écrit:
Chtom a parlé je lache le nonos....

Pour info les configs seront changées tout ou parti dans 12 mois au plus tard avec des trucs à vous faire pleurer.... Pas avant.

Merci riri de lacher le nonos...

Et Voila le boss à parlé on va attendre 12 mois pour voir tout cela !!! J'espere que je pleurerais le Jour J tongue

12 mois rien n'est figé mais imaginez vous que vous jouez dans un confort total...... ok c est pas du 8800 Gtx ou autre mais ca reste du bon.

Et surtout vous jouez TOUS avec les mêmes bécanes avec le même promod.

LilleAtlanteam

Messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande information Lan NORD.Esports #4 Empty Re: Demande information Lan NORD.Esports #4

Message  GRAPHH Lun 16 Mar - 1:26

Bonjour,

Je vois sur le site atlanteam que les poules ont été tirées, et le liens mène au phpTournoi. Mais là, rien.

Qu'en est-il?

Merci.

GRAPHH

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande information Lan NORD.Esports #4 Empty Re: Demande information Lan NORD.Esports #4

Message  LilleAtlanteam Lun 16 Mar - 12:01

oula attention, le début du post est en rapport avec la COD4 2 pas la Nord Esport 4.

Je pense que Unskill donnera les poules fin de cette semaine voir début de semaine prochaine.

Pourquoi :

Y a des équipes qui avant même d'arriver sont dissoutes ou se recomposent.
Y a des équipes qui se décident assez tard.

On va mettre comme date butoir d'annonce le 25.03.2009

LilleAtlanteam

Messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande information Lan NORD.Esports #4 Empty Re: Demande information Lan NORD.Esports #4

Message  Jm` Mer 25 Mar - 13:00

Salut,

Le site actuel est un site temporaire, tu trouveras toutes les info nécessaire en news sur la page d'accueil. Cool

Cordialement

Jm`

PS : Je te remet le liens on ne sait jamais : http://www.nord-esports.1s.fr/

Jm`

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

http://ustl-gea.user-board.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande information Lan NORD.Esports #4 Empty Re: Demande information Lan NORD.Esports #4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser