Forum NORD.Esports LAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Seek 3 last pour lan Cod4

2 participants

Aller en bas

Seek 3 last pour lan Cod4 Empty Seek 3 last pour lan Cod4

Message  CR4CK Mer 19 Nov - 21:00

Voila mon bînome est moi aimerions participer a la Nord.Esport Lan COD4 pour notre toute 1er lan mais nous manquons de 3 bons joueur ( nordiste de préférence ) pour mix . Nous y participerons sous le nom de iPnoz.gaming ( nom choisi pour le mix avec BediVer ) et voulons aussi créer une line-up fixe pour se faire connaitre en lan et pourquoi pas monter une team par la suite . Nous sommes des joueurs sérieux , investis dans les ligues ( notamment esl ) et voulons évoluer en lan pour la simple raison que le niveau y est meilleur et pour cette ambiance magnique qu'il y a mais surtout pour mieux connaître et mieux intégrer l'esport. Nous envisageons des que possibles d'évoluer dans d'autres lan ( pxl , technolan , maxlan , polylan...) avec de bons joueurs et aussi de continuer à participer la Nord.Esport en tant que line-up COD4 mais aussi peut-être en tant que line-up CS:S avec d'autre joueurs si cela est faisable sous le tag de iPnoz .

Infos :

Antoine "CR4CK" Duez

Ville : Douai
Expérience cod4 : pratiquement aucune pour êter sincère mais 3 ans sur css et 6 mois sur 1.6 ( je participe à cette lan avec mon bînome BediVer car il ne veut pas lan sur css donc sa sera cod4 mais rassurez vous je ne suis pas mauvais du tout , j'y quand même déja jouer Very Happy )
Msn : antoine.duez@hotmail.fr
Xfire : syxcss59
Tel : 0642578292

Mon bînome

Francisco "BediVer" Fernandez

Ville : Cuincy
Expérience : 1 ans
Level : real med / med+ ( good snipe ) ( Actuellement ce moement chez les Sky Angel's )
Xfire : bediver59


Nos critères

Age : 15 et + de préférence
Disponibilité : qu'il soit situé de préférence dans le nord pour pouvoir participer à d'autres lan que celle-ci genre la pxl , maxlan...
Level demandé : real med / med+ ( un test sera requis )

Afin de mieux se préparer et de mieux se connaître , dès que la date de cette lan sera communiqué , il sera préférable de se rencontrer avant dans un cyber à lille pour jouer ensemble .

Si vous êtes interressé par cette annonce contactez moi via msn , xifre ou tel !

Cordialement ,

CR4CK

Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seek 3 last pour lan Cod4 Empty Re: Seek 3 last pour lan Cod4

Message  LilleAtlanteam Lun 1 Déc - 20:37

contactes Chtom je pense qu il doit avoir des infos.

LilleAtlanteam

Messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser